les TPPR et les TPPG :: Jeu PC

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jeu PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les TPPR et les TPPG Index du Forum -> Parler de tout et de rien -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan
Responsable technique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 127
Yen: 8 388 607
Gils: 42 366,70

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Jeu PC Répondre en citant

Pour parler de vos jeu PC préférer

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emperera
Co-Administrateur

Point(s): 1 029 056
Moyenne de points: 0
Yen: 15
Gils: 0,23

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Jeu PC Répondre en citant

J'atends avec impatience le nouveau starcraft qui devra sortira fin d'année normalement,je suis en trein de me refaire la série des age of sur mon ordi,les age of empires 1,2,3 et les age of mitologie,sinon ils sont aussi en trein de preparer un nouveau comand et conquer(pas sur les tiberium ni sur les red alert,encore une nouvel série?)et ya aussi un nouveau cosaque en devlopement qui sortira je sais pas quand,voila prochaine fois je parlerais soite de rpg soite de fps soite de jeux de baston.a vous de choisir

merlin68
Grand chef du forum

Point(s): 49
Yen: 18
Gils: 0,28

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Jeu PC Répondre en citant

moi ausi je laten avec inpasiense le starcaft 2 en atenden moi je suis tomber amoureu de call of duty 4

emperera
Co-Administrateur

Point(s): 1 029 056
Yen: 15
Gils: 0,23

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Jeu PC Répondre en citant

ha oui sa dechire comme jeux,c'ést l'un des meilleur fps auquel j'ai joué,mais ils ne surclaseras jammais l'unique duke nekem 3D(dont le genre mise a part que cet un fps na rien a voir mais bon je voulais en parler^^),c'est franchement l'un de mes meilleurs jeux d'enfance,une suite a été anoncée mais ont n'en sait pas plus,hitman devrait aussi reaparaitre prochinement sur pc parcontre le nouvel metal of honor ne sortira pas avant QUATRE ANS d'apres les dire du salon E3,triste mais j'atendrai

dark
Remplaçants du Co-Admin

Point(s): 19
Yen: 5
Gils: 0,21

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Jeu PC Répondre en citant

j'ai pas de jeu  sur pc moi cest sur internete donc voila

merlin68
Grand chef du forum

Point(s): 49
Yen: 18
Gils: 0,28

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Jeu PC Répondre en citant

moi j'est toujou dit le pc est la maieur cosol qui existe sur tair aprai les gou et les couleur ne se dicute pas

bon jeux a tousse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Jeu PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les TPPR et les TPPG Index du Forum -> Parler de tout et de rien -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation